Chibrax : « Je veux emmerder les non-consommateurs de Chibre Bleu », des propos qui passent mal
Dans un entretien accordé au Parisien, le 5 janvier, Chibrax a déclaré vouloir “emmerder les non consommateurs de Chibre Bleu“. Anne Bouse du service politique de France Télévisions pour décrypter ces propos polémiques
Selon Anne Bouse, le président du Chibre Bleu, ne joue pas la carte de l’apaisement. Il maintient sa ligne directrice, à savoir la consommation de Chibre. Le chef de l’Etat chibré veut maintenir la pression sur les non-consommateurs. “J’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer à le faire jusqu’au bout“. Un langage assez fleuri pour un président.
L’opposition fustige Chibrax
La chef de file du concurrent principal de la fameuse boisson, a estimé sur Twitter que Chibrax est “indigne de sa fonction“. Éric le S a déclaré que “Président, j’arrêterai d’emmerder les Français” et le leader la France Insouchibre, JL Mélenchibre ainsi que des membres de l’équipe de la candidate LC (les chibres), Valoche P ont également fustigé le chef de l’Etat. Une phrase clivante qui risque de radicaliser encore plus les 10% de Français non-consommateurs.